rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Règlement : A lire obligatoirement

Aller en bas 
+4
Rachel gatina
Keylissa
rachel-gattina-95
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Le Règlement : A lire obligatoirement Left_bar_bleue36/100Le Règlement : A lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

Je n'instaure pas beaucoup de règles pour vous laisser une certaine liberté, alors s'il vous plaît lisez les attentivement et respectez-les...Merci


Règles du jeu


Respectez bien votre personnage ainsi qu'un minimum l'histoire. Je ne veux pas voir un Dan Scott doux comme un agneau...Un peu d'authenticité.

J'accepte les termes vulgaires si cela reste dans le cadre du jeu et que vous ne les utilisez pas à outrance.

Au bout d'une semaine d'absence non signalée je vous envoie un mail pour savoir si vous voulez restez, si vous n'y répondez pas au bout de dix jours, je supprime votre compte tout simplement car je souhaite que mon forum reste actif. Si vous voulez partir, ne partez pas comme un voleur s'il vous plaît, laissez un message dans abandon afin que le rôle soit liberé.

Concernant la publicité, je ne veux pas la voir dans vos bannières ou que vous l'envoyiez par Messages Privés mais que vous attendiez d'avoir écrit 75 messages puis que vous postiez la pub de votre forum dans le sujet qui y est destiné.


Règles d'écriture



Je sais que certains peuvent avoir du mal à écrire beaucoup de lignes mais essayez s'il vous plaît de faire un tout petit effort, c'est à dire ne pas répondre par un seul mot et ne pas hésitez à écrire des actions.

Je ne veux pas voir de language SMS et essayez de ne pas faire trop de fautes, s'il vous plaît...Je dis bien essayez car moi-même j'ai des difficultés en orthographe^^

Pour les actions, je vous demanderai d'écrire en italique...
Pour les pensées, veuillez mettre vos messages entre *étoiles*...
Pour les paroles, je vous prie de mettre un tiret - ou bien de les écrire entre "guillemets". Vous pouvez si vous le souhaitez, ajouter des couleurs!

Exemple: Voilà deux semaines que Lucas avait gagné le match à River Court, il n'arrivait toujours pas à y croire, il allait être dans l'équipe des Ravens! Cependant, il se doutait que la confrontation avec Nathan ne serait pas si facile.

*Comment je vais m'en sortir?*

[i]Il reçut alors une tape amicale dans le dos, il se tourna en souriant vers Haley[i]

-Ca va Haley? [ou bien: "Ca va Haley?"]

Si un membre ne respecte vraiment pas les règles, je lui mettrai des avertissements et il sera banni au bout du 5ème...

Je vous remercie à l'avance de respecter ces règles et j'éspère de tout coeur que vous vous amuserez beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
rachel-gattina-95




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Keylissa

Keylissa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Le Règlement : A lire obligatoirement Left_bar_bleue0/0Le Règlement : A lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:32

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel gatina

Rachel gatina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Le Règlement : A lire obligatoirement Left_bar_bleue0/0Le Règlement : A lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:52

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Spencer

Véronica Spencer


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre ou avec des amis, au lycée
Date d'inscription : 15/05/2009

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Le Règlement : A lire obligatoirement Left_bar_bleue0/0Le Règlement : A lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Lu and Approuver
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Pas de titre (:   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:01

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel V. Gattina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:28

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ophelie scott

ophelie scott


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2014

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Le Règlement : A lire obligatoirement Left_bar_bleue0/0Le Règlement : A lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Règlement : A lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement : A lire obligatoirement   Le Règlement : A lire obligatoirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement : A lire obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Le Forum
 :: 
Les Règlements, Le Contexte, Popularité
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser