rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rend visite à Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

Haley aimait rendre des visites à son meilleur ami. De plus elle savait qu'elle était toujours la bienvenue et elle s'entendait très bien avec la mère de celui-ci, elle travaillait même dans son café. Elle arriva devant chez Lucas, sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir ou qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

Karen étant parti travailler tôt, Lucas n'avait pas fait grand chose aujourd'hui. Il était en train de lire un livre lorsqu'il entendit la porte sonner.

Il posa son livre. Il savait d'avance qui était là. Il n'y avait qu'une personne qui venait le voir à cette heure : Haley. Un sourir aux lèvres, il alla ouvrir.


- Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Haley sourit lorsque Lucas ouvrit la porte. Heureusement pour elle, il était là.De manière général, il était soit chez lui soit au terrain de basket. Haley savait presque tout le temps où le trouvait.

-Salut!

Elle entra dans la maison et se tourna vers lui.

-Qu'est ce que tu fais aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Lucas se poussa pour laisser entrer Haley. Puis, il referma la porte. Se passant une main dans les cheveux, il répondit :

- Euh... Je sais pas. Rien de spécial... Je lisais un livre. Et toi? Comment ça va?

Lucas se dirigea vers sa chambre, suivit d'Haley. Il s'asseya sur son lit, ou plutôt s'y jeta! Puis, il se tourna vers Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:52

Haley suivit Lucas dans sa chambre et s'asseya elle aussi sur son lit. Elle posa ses affaires à coté d'elle. Elle se tourna ensuite vers Lucas.

Moi ca va bien! Les cours ont repris donc je suis contente. Je vais enfin pouvoir recommencer à aider les autres!

Elle sourit à son meilleur ami. Il savait combien elle adorait les cours.

Comme je ne savais pas quoi faire, je me suis dit que je pouvais venir te rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:33

Lucas ne comprenais pas vraiment la passion de Haley pour les cours. Néanmoins, il acceptait très bien cette passion pour le moins surprenante. La chose qu'il trouvait bien la dedans c'était son envie d'aider les autres. C'était un point qu'il admirait particulièrement chez elle.

- Tu m'excuseras de ne pas sauter de joie pour la reprise des cours...

Puis Haley ajouta que comme elle savait pas quoi faire, elle avait décider de passer voir Lucas. Il lui ré^pondit en la taquinant
:


- Alors tu ne viens me voir que quand tu ne sais aps quoi faire?! Ah bah merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:17

Haley savait combien Lucas aimait plaisanter c'est pourquoi elle enchaina.

Bah bien sûr! Pourquoi d'autre tu crois que je viens te voir, il faut bien se trouver une occupation!


Elle se met à rire puis se le va un instant et se promena dans la chambre de son meilleur ami tout en continuant de discuter avec lui.


Alors cette première journée de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:54

Prise dans la lancée de Lucas, Haley enchaina à son tour en le taquinant.

- Et bien! Quelle occupation! Fais attention du risque de regretter ton choix!

Lucas se mit à rire. IL regarda la jeune fille se leva et marcher dans sa chambre. Elle lui demanda comment c'était passé sa première journée de cours.

- Bah écoute.... Comme une première journée de cours bien ennuyante.. J'ai croisé Nathan... Et ça je pense que j'aurais pu m'en passer... Enfin, tu était là, souviens toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:32

En effet Haley était là et Nathan n'avait pas vraiment été sympa avec lui.

Oui mais c'est Nathan, tu le connais! Ne fais pas attention à ce qu'il dit...Il se croit supérieur à toi juste parce que Dan a choisi de rester avec eux et qu'il fait parti des basketteurs...Mais voit le bon coté des choses, imagine si Dan avait décidé de rester avec ta mère et toi! Tu serais devenu comme lui et on ne se serait peut être jamais parler!

Haley savait combien Lucas pouvait souffrir par moment des dires de son frère mais elle savait aussi par dessus tout qu'il arriverait à les surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Lucas baissa les yeux et regarda ses chaussures. Il savait qu'il pouvait mentir à beaucoup de gens et même à lui-même en disant que les attaques de Nathan ne l'atteignait pas. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il ne pouvait mentir à Haley. Elle le connaissait mieux que quiconque et parfois même mieux que lui ne se connaissait.

- Oui, t'as raison... J'essaye de ne pas m'en formaliser mais ce n'est pas si simple que ça au fond....

Puis, il ajouta :

- Heureusement que je t'ai toi! Ma petite "intello" !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:37

Haley lui sourit et lui donna une petite tape sur son épaule avant de lui dire:

Les amis sont là pour ça!

C'est vrai, quelque soit la galère dans laquelle il se trouvera, Haley sera toujours pour lui comme lui l'était pour elle.

Et puis après tout tu es pareil!

Haley se souvint qu'elle n'était pas non plus venu chez Lucas par hasard mais que c'était pour lui parler de quelque chose en particulier.

Lucas, il faut que je te dise quelque chose...mais promet moi de ne pas te mettre en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue50/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

Lucas était toujours assis sur son lit, il regarda Haley et lorsqu'elle lui dit qu'elle devait lui dire quelque chose le jeune homme lui répondit

Dis-moi.... je te promet je ne me mettrai pas en colère

Il regarda son amie en attendant qu'elle lui dise cette chose qui avait l'air de la rendre un peu anxieuse.
Jamais il ne se serait attendu que ce soit par rapport à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:50

Lorsque Lucas lui promis de ne pas se mettre en colère, même si elle se doutait du contraire, elle se place devant lui, encore debout.

Voilà, je crois que j'ai des sentiments pour Nathan!


Tellement elle était nerveurse de la réaction de son meilleur ami, elle ne pouvait pas rester en place sans rien faire, alors en fixant Lucas du regard et attendant sa réponse, elle se tordait les mains dans tous les sens.


Je sais que tu ne vas pas aimer ça et que tu déteste Nathan mais crois moi, il n'est pas si horrible qu'il en à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue50/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:54

Lorsque Lucas entendit Haley dire qu'elle avait peut-être des sentiments pour Nathan,il se leva la regardant dans les yeux.

Je sais que j'ai promis de ne pas me mettre en colère, mais après avoir entendu ce que je viens d'entendre je ne vois pas comment je pourrai faire autrement

Il regarda son amie, enfin il croyait qu'elle était son amie.
Il n'aurait jamais cru qu'un jour elle lui dise cela.
Il s'approcha de la porte, se retourna et dit


Je préfère partir autrement je risquerai de dire des choses que je vais regretter.

Il ouvrit la porte et sortit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rend visite à Lucas Left_bar_bleue38/100Rend visite à Lucas Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:03

Haley connaissait bien Lucas lorsqu'il était en colère. Lorsqu'il partit de sa chambre elle cria dans le couloir.

Mais tu sais, je sais qu'il a des torts mais si tu essayais de le connaître tu verrais qu'il a aussi de bons cotés!

Déséspéré, elle s'assit sur le lit de Lucas, en espérant que celui-ci lui pardonnerait et la comprendrai. elle avait vraiment découverts de bons cotés en nathan même si cela pouvait être très difficiles à croire ce qu'elle voulait bien croire elle aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Lucas   Rend visite à Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau [Lucas]
» Rencontre avec lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Les Résidences de Tree Hill
 :: 
La Maison de Lucas Eugène Scott
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser