rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de shoot pour s'entrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Un peu de shoot pour s'entrainer Left_bar_bleue36/100Un peu de shoot pour s'entrainer Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Nathan arriva dans le gymnase, il pris quelque ballons et commença à essayer d'améliorer ces paniers , il venait de finir sa première journée au lycée , pour lui faire quelque panier seul dans un gymnase était plus que relaxant .

Aprés avoir mis sont 4émes panier a 3 points il entendit du bruit derrière lui , il se retourna brusquement , et il vit brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Un peu de shoot pour s'entrainer Left_bar_bleue21/100Un peu de shoot pour s'entrainer Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Brooke arriva en tenue de Pom Pom Girls, s'assit sur les gradins et attendit peyton et les autres Pom Pom Girls.

Elle vit Nathan et lui dit:

Salut beau goss!

Elle le regarda en souriant. Elle savait bien qu'elle n'était pas attirée par lui et elle disait ça pour l'embêter mais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Un peu de shoot pour s'entrainer Left_bar_bleue36/100Un peu de shoot pour s'entrainer Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08


" Salut Miss Brooke "


Pour l'impressioner il mit un 5èmes trois points , il se rapprocha d'elle et lui dit la grande nouvelle a son oreille

" je vais me séparer de peyton , tu crois que sa l'a gènerait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Un peu de shoot pour s'entrainer Left_bar_bleue21/100Un peu de shoot pour s'entrainer Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

Je crois qu'elle serait déçue mais elle se sentirait surement plus libre..

Elle le regarda en l'admirant. Waw! Ce qu'il était musclé! Et il était mignon, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Un peu de shoot pour s'entrainer Left_bar_bleue36/100Un peu de shoot pour s'entrainer Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:05

" Okay , merci de m'avoir conseiller , tu m'excusera mais je dois m'entrainer pour le championnat de cette année ."
Nathan repartie jouer au Basket
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Un peu de shoot pour s'entrainer Left_bar_bleue21/100Un peu de shoot pour s'entrainer Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:03

D'accord...

Elle continua à le regarder. Peyton avait un peu marre de lui et elle le savait mais Brooke pensait quand même qu'elle préférerais que ce soit elle qui le plaque et pas l'inverse...

C'est vrai que Nathan ne la traitait pas bien...Mais peut-être que Brooke pourrait arrnger ça..Ou elle, elle s'en ficherait...Elle contempla..Ce qu'il était mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shoot pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shoot pour s'entrainer   Un peu de shoot pour s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shoot pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Le gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser