rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:59

C'était un matin comme un autre au dépard. Lucas c'était levé tôt pour aller en cours, douché, habillé, les écouteurs dans les oreilles, il était parti au lycée en avance.

Ce baladant dans les couloirs ne pensant à rien de spécial suaf peut-être à trouver Haley qui devait être dans la salle de tutorat à cette heure. Il ne faisait pas très attention où il mettait les pieds et se cogan dans quelqu'un...


- Désolé...

Il leva la tête et vit Peyton. La copine de son demi-frère... Il retira ses écouteurs et ajouta :

- Vraiment désolé, je t'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:23

Peyton qui était en train de revasser elle aussi et venait de se cogner dans quelqu'un

Aie !

Elle releva la tête et regarda Lucas qui était devant elle....Elle navait jamais vraiment parlé avec lui mais savait bien qui il était !

Non...C'est moi qui suis désolé

Elle le regarda...Peut être que Nathan le detester mais ce n'était pas une raison pour qu'elle le deteste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:01

Lucas vit que Peyton non plus ne regardait pas vriament vraiment où elle mettait les pieds. A croire que dans ce lycée personne n'avait les idées en place ce matin!

Elle s'excusa aussi.


- Non...Non.. tu n'as pas à t'excuser..! C'est moi vraiment!

Puis il souria. S'ils continuaient comme ça, ils seraient tous les deux encore là dans 3h à savoir à qui est la faute.

- Bon... Disons que nous sommes désolés tous les deux...

Puis il ajouta :

- Je sais que ce n'est pas mes affaires mais tu ne devrais pas être avec Nathan à cette heure...?...... Enfin tu n'es pas obligé de répondre... Continua-t-il précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

Peyton souria puis quand il fit allusion a Nathan, le regarda et croisa les bras

Apparament la nouvelle ne c'était pas encore propagée...

Elle baissa les yeux

Je ne suis plus avec Nathan...C'est pour ça que je suis pas avec lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Lucas sentit aussitôt une gène vis à vis de Peyton. Il venait de gafer..

* ça m'apprendra à parler de ce qui ne me regarde pas...* pensa-t-il.

Néanmoins, au fond de lui il sentit comme un apaisement. Il était painé pour Peyton bien sur. Mais sans pouvoir l'expliquer il était plutôt content de cette nouvelle.. Il ne connaissait Peyton que de vue pour l'avoir souvent aperçu au coté de Nathan. Et, il avait toujours pensé qu'il ne la méritait pas, même s'il ne la connaissait pas vraiment.

- Je suis désolé... Je ne savais pas... Je n'aurais pas du te demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

Peyton lui souria tristement

C'est la vie ! De toute façon on ne fesait que se disputer et puis c'est pas comme si j'était amoureuse et qu'il m'avait brisé le coeur

Peyton pensa alors a Nathan...C'est vrai qu'elle n'avait jamais été très amoureuse ...Depuis un certain temps elle n'était même plus amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:46

Lucas ne savait pas vraiment trop quoi lui répondre. Ce n'était pas un sujet sur lequel il savait beaucoup de choses... Avec Nathan, ils ne se parlaient pas. Et disons la vérité, ne s'aimaient pas beaucoup non plus. En effet, Nathan apréciait tout particulièrement humilié Lucas, mais, fort heureusement pour lui, Lucas se foutait pas mal de tout ça. Du coup, le couple Nathan/Peyton lui était passé bien lion au dessus de la tête!

- Au moins, c'est déjà ça. En plus pourquoi rester avec quelqu'un que l'on n'aime pas? Je trouve ça complètement stupide... C'est faire du mal pour rien... Enfin... Je dis ça... Mais.... Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé entre vous deux....

Puis redressant la tête vers Peyton, il ajouta pour changer de conversation :


- Et sinon... Comment tu trouves ce lycée...?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:28

Peyton regarda longuement Lucas ce ce qu'il venait de dire, elle décida de ne pas répondre a cela mais pensait qu'il avait raison...Elle baissa les yeux puis les releva quand Lucas lui posa une question a propo du lycée

Vraiment ?...En faite ça va paraitre bizard car je suis pom-pom girl et populaire mais....Je m'ennuie ici...

Elle continua de le regarder

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:29

Peyton ne répondit pas à ce que Lucas lui dit, pourtant lorsqu'il lui demanda comment elle trouvait ce lycée, elle lui répondit que malgré le fait qu'elle soit populaire et tout, elle s'ennuyait. Lucas comprit un peu où elle voulait en venir.

- Moi? Sincèrement, je ne sais pas trop... Je viens tout juste d'arriver. Ca à l'air plutôt sympa malgré qu'il est.... Enfin tu vois de qui je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:29

Peyton fit une grimace

Nathan c'est ça ? Je suis désolé pour ce qu'il te fait enduré...

Peyton le regarda puis baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

La réponse que lui donnait Peyton le toucha beaucoup. Il essayait de ne pas trop ce formaliser sur ce que lui disait Nathan mais c'est vrai que c'était assez dur à supporter et assez blessant. IL voulait faire croire à tout le monde que cela lui importait peu mais au fond il savait que ses paroles le touchait plus profondement qu'il ne voulait l'admettre...

- Ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas lui. Tu ne peux pas l'empêcher de faire tout ça...

Il la vit baisser les yeux, il mit son doigts sous son menton et le releva vers lui. Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:04

Peyton lui souria, avant elle ne fesait pas trop attention a ce que disait Nathan sur Lucas car elle ne le conaissait pas trop mais a partir des quelques minutes qui venait de s'écouler, elle pensait sincèrement qu'il était le contraire de de que Nathan disait dessus

Au moins avec cette rupture j'ai plus a me sentir coupable de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:25

Voir Peyton sourire fit vraiment plaisir à Lucas. Elle ajouta que n'étant plus avec Nathan, elle n'avait plus à se sentir coupable. Il lui répondit :

- A aucun moment tu ne dois te sentir coupable! je te le dis et le répète tu n'es pas responsable de ses actes..!

Il avait à peine finit sa phrase que la sonnerie de début des cours retentis. IL leva les yeux vers le plafond. Oh non... Il n'avait pas vraiment envie de partir. Pourtant il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix.

- Je crois qu'il va falloir y aller...

Puis il ajouta avant de partir :

- 18h au terrain de basket? ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Left_bar_bleue47/100Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

Peyton soura faiblement puis quand Lucas lui proposa de la voir ce soir au terrain de basket, elle le regarda puis souria et hocha la tête

D'accord....Alors a ce soir !

Elle lui souria plus vivement et se tourna pour partir en cours
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:39

- super!

Allez savoir pourquoi, Lucas était vraiment content que Peyton accèpte de le revoir. En souriant encore une fois à Peyton il parti la regarda partir en corus et fis de même.

[ Arrow suite au terrain de basket, je fais le sujet demain en début de soirée! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]   Rencontre innatendue... [ Peyton ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rejoindre Peyton.
» Viens chercher Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Le lycée de tree hill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser