rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche, marche et...marche [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue14/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:56

Kate avait décidé de faire une petite ballade dans les rues de Tree Hill. La ville était superbe, et tout les gens était très gentils...Elle regardait les quelques vitrines une à une: il y avait beaucoup de commerces, café, bar, boite branché, magasins de vêtements... Elle s'arreta devant un magasin de vêtements, dans la vitrine il y avait une très jolie robe blanche, comme elle les aimait [mais pas une robe de mariage xD], quand...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue36/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:30

Nathan était venu acheté un cadeau pour haley , dans les boutiques du centre ville , puis l'idée lui venue de lui acheté un décoletté pour s'amuser , quand il rentra dans la boutique il c rue reconnaitre une fille du lycée , il avait lucas et brooke lui parlé , c'était surement une nouvelle .
Celle-ci regardait les également les soutiens-gorges , il ne comprenait pas trop les tailles , alors il demanda conseil a cette fille .

" Excuse moi , tu pourrais m'aider ? "
( Nathan était un peu géné quand a sa question )
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue14/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Bien sur elle avait prit la robe, mais il ne fallait pas mettre n'importe quel soutien-gorge avec! Elle en chercha, des simples, ou pas, tout dépendais de l'occasion a laquel elle allait mettre sa robe. Quand elle entendit un jeune homme l'interpeller. Elle tourna la tête et elle vit un très beau jeune homme! Et bien elle était gatée!
*Waw, je vais me plaire dans cette ville!! ^^*
Oui bien sur, sur quoi veut tu que je t'aide?
Dit elle en le regardant. Elle sentait qu'il était géner, mais en même temps qu'elle garçons ne serait pas géner au rayons "sous-vêtement"? A part les homos bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue36/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:11

" Ben , je voudrais offrir un cadeaux pour une amie , tu pourrais me conseiller quoi , sachant qu'elle a bon gout , mais elle aime les choses simples . "

* Elle est vraiment sympa ! j'ai eu du bol de tomber sur elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue14/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

Et bien...tout dépend de quelle relations tu entretient avec elle! C'est une amie asser proche? Ou plutot une amie que tu connais depuis peu? Parceque cela change du tout au tout!
Dit elle en le regardant , en souriant et en ce mettant en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue36/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:20

Nathan était géné quand kate s'avançat , elle ne savait pas que haley était sa petite amie .

" He bien , pour tout te dire c'est ma petite amie , mais sa fait seulement 5 jours qu'on est ensemble . "
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue14/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Elle sourit au jeune garçon, ahh l'amour...Mouais enfin bref. Elle regarda un peu autour d'elle, un cadeau après 5 jours , c'est pas un peu vite ça?
Bon et bien tu pourrais lui offrire une chemissette de nuit super sexy, et tu pourras en profiter dés ce soir!
Elle ria un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue36/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (36/100)
Mon Personnage est avec: Haley James

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

Nathan rigola a sa blague , mais il avait décidé auparavant de ne pas aller trop vite dans son couple , il prit alors un simple pijama sexy . " Bon je dois y allez , merci pour tes conseilles ,de toutes façon on se revoit au lycée "
Il la regarda une dernière fois pour se mémoriser son visage puis partie .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Marche, marche et...marche [Nathan] Left_bar_bleue14/100Marche, marche et...marche [Nathan] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:16

Elle fut surprise qu'il parte aussi vite , peut être qu'il était pressé d'aller voir sa petite copine^^...
Euh...et bah de rien...et comment tu sais que je suis...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nathan était déjà loin dans le magasin...Elle lui sourit une dernière fois puis elle reparta faire ces petites emplêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche, marche et...marche [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche et...marche [Nathan]   Marche, marche et...marche [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, marche et...marche [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Nathan
» Va voir Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Les rues de Tree Hill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser