rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier jour à Tree Hill High School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keylissa

Keylissa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Premier jour à Tree Hill High School Left_bar_bleue0/0Premier jour à Tree Hill High School Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Premier jour à Tree Hill High School Empty
MessageSujet: Premier jour à Tree Hill High School   Premier jour à Tree Hill High School Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

Keylissa était arrivée le matin même en ville. De l'aeroport elle avait directement prit un taxi jusqu'au lycée. Elle n'avait même pas encore vu sa maison. Keylissa n'était pas du tout motivée à l'idée de commencer son année dans ce lycée qu'elle ne connaissait même pas, dans cette ville qu'elle connaissait encore moins. C'était sa mère qui l'avait forcée, elle, elle était très bien à New York. Quand elle arriva dans le lycée, elle s'arrêta et observa autour d'elle.

*Mais où est-ce que je suis? C'est quoi ce lycée... Pffff quelle galère, merci MAMAN!*

Keylissa ne savait pas trop quoi faire ni trop où aller. Elle se mît donc à la recherche du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Premier jour à Tree Hill High School Left_bar_bleue0/0Premier jour à Tree Hill High School Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Premier jour à Tree Hill High School Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill High School   Premier jour à Tree Hill High School Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:45

je machai au lycée en espérent de voir Brooke ou Pey ma je penssai aussi a Skills il était vément mignon en fin il est pris alors puis je suis tomber sur une fille qui avai l' aire un peu pomer a tree hill
Salut moi c' est Bévin je peu t' aider tu est nouvelle ici je crois
Revenir en haut Aller en bas
Keylissa

Keylissa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Premier jour à Tree Hill High School Left_bar_bleue0/0Premier jour à Tree Hill High School Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Premier jour à Tree Hill High School Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill High School   Premier jour à Tree Hill High School Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:58

Keylissa fût interpellée par quelqu'un, une jolie blonde se présenta à elle, elle s''appelait Bevin. Etant froide de nature et surtout encore plus ici, dans cette ville où elle ne voulait pas être, Keylissa fît quand même son maximum pour être aimable.

- Bevin... salut Bevin. Moi c'est Keylissa et oui effectivement je suis nouvelle, je suis arrivée en ville ce matin.

Elle soupira.

- Tu sais où il faut que je me rende, pour ... annoncer mon arrivée? Je ne sais même pas dans quelle classe je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Premier jour à Tree Hill High School Left_bar_bleue0/0Premier jour à Tree Hill High School Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Premier jour à Tree Hill High School Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill High School   Premier jour à Tree Hill High School Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Keylissa fit un soupire quand elle a dit qu' elle était nouvelle ici mais je croi car c' est qu' elle nouvele c' est toujours comme sa les premiére fois elle ne savais pas dans quelle classe elle etait vue son age c' est facile dans la notre
Bon ba déja pour la callse ne tinkiéte pas sur que tu est dans la mienne puis vien je te fait visiter le lycée on poura fair connaissance comme sa
alors j' aten une reponse de sa par
Revenir en haut Aller en bas
ophelie scott

ophelie scott


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2014

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Premier jour à Tree Hill High School Left_bar_bleue0/0Premier jour à Tree Hill High School Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Personnage est avec:

Premier jour à Tree Hill High School Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill High School   Premier jour à Tree Hill High School Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:27

Ophélie voyait Bevin qui était pom pom girls  également  elle était accompagné par une nouvelle et comme elle était gentille. elle alla se présenté à la jeune fille

coucou Bevin , bonjour je m'appelle Ophélie aurore Scott , tu est nouvelle dans ce lycée

elle accompagne Bevin pour faire visiter le lycée,voyant que la jeune fille qui était nouvelle, elle lui dit
je suis la jumelle de Lucas un des ravens, l'équipe de basket du Lycée. viens reste avec nous on va te faire visiter se beau lycée.
elle  appréciait bien la jeune fille et lui dit
 je sais même pas comment tu t'appelle, tu est très timide comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Tree Hill High School Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill High School   Premier jour à Tree Hill High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Tree Hill High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Le lycée de tree hill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser