rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre ( pv: libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly mars

Lilly mars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue5/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:58

Je marchais dans ce centre commerciale espérant rencontrer du monde en profitant pour m'acheter des habits oui , quoi cas faire . Je marchais puis je marcha sur le pied de quelqu'un j'étas vraiment géné alors je dis

-je suis vraiment désoler j'ai aps fai attetion j'étais en plein rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue38/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:07

Haley était venue au centre commerciale pour s'acheter des cd. Elle décida donc de se rendre au magasin de musique où elle fit un bref passage puisqu'elle n'y trouva pas son bonheur. En sortant, elle sentit qu'on lui marchait sur le pied. Elle releva la tête pour voir quelle personne était en train de lui marcher dessus. Cette personne s'excuse.

C'est pas grave, ca peut ariver à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue21/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Brooke Davis marchait seule.
Elle espérait bien y trouver quelqu'un mais tombait sur cette intello, qui était amie avec Lucas.

Elle la bouscula un peu et continua à marcher droit devant elle sans prêter attention à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly mars

Lilly mars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue5/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

une fille brune m'avais bouculer mais bon sa ne m'étais bien égale plus une fille m'avais l'aire sympatique me dit

-Merci il y en a qui pardonne pas

je me mi a rire puis je me mis dit " peut-être une amie qui sais"

-tu es aux lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue21/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

Brooke entendit parler la blonde
Elle lui demanda sans agressivité mais sans trop de gentillesse non plus:
C'est à moi que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue38/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Haley sentit quelqu'un la bousculait. Losqu'elle se retourna, elle s'aperçut que ce n'était autre que Brooke Davis, la capitaine des pom-pom girls. Elle ne préféra rien dire puis se retournant vers Lily, elle lui répondit:

Oui mais tu verras tu t'y feras vite! Je m'appelle Haley et toi ?

Puis soudain Brooke revint vers elles et s'adressa à Lily. Haley ne préféra pas répondre, elle connaissait bien Brooke ou du moins de réputation et elle savait comment elle pouvait être parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue21/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

Brooke les regarda toutes les deux.

Désolé, j'ai dû me tromper! Bye!

Et elle entra dans son petit magasin de lingerie préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly mars

Lilly mars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue5/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:37

Je me sentais un peu perdu cette brune qui ce croyait tout permis et haley qui a l'aire sympas.

-Elles sont toute comme elle aux lycée ?

Brooke parti ouf enfin de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue38/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:49

Haley lui sourit, elle voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise.

Toutes les pom-pom ? Oui mais rassure toi, il y a quand même des personnes sympas ici! Tu habites ici depuis longtemps ou tu viens juste d'emménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly mars

Lilly mars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue5/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

*Heuresement qu'elles ne sont pas toute comme sa!*

-Nan sa fait quelque jour enfaite un!

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue38/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Ok, alors bienvenue à Tree Hill, j'espère que tu vas te plaire! Si tu veux je pourrais te faire la visite du lycée, je le connais comme ma poche et puis si tu as des soucis dans certaines matières, je pourrais aussi peut être t'aider...Tu pourras me trouver dans la salle de tutorat...je suis pratiquement toujours là-bas!

Haley lui sourit. elle aimait beaucoup aidait les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly mars

Lilly mars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue5/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

-ok Haley , je prend ton aide pour le lycée avec secour car a chaque foi que je rentre dans un endoir inconnu je me retrouve jamais la dernière foi il ma fallu 1 h 00 de tour pour que je m'apperçoive que je passait toujour devant la même salle et que c'étais dans celle qui fallait que j'aille

je lui sourie *c'étais grace a cette visite que j'avais rencontrez l'amour de ma vie* repensez a se séjour me donné le boudon mais je ne le montreé pas je n'aime pas montrez aux autre mes sentiment

-par contre pour les cours ça va , j'ai un bond niveau masi on sais jamais je garde cettte aide quelque part dans mon cerveau


hj: ça va pour les ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue38/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:08

Pas de soucis mais en cas de problème, tu sais où me trouver!

Haley trouvait que Lilly était vraiment sympathique. C'est vrai qu'être nouvelle n'était pas toujours facile, Haley savait de quoi elle parlait mais comme elle aimait bien les cours, elle se débrouillait toujours pour s'y retrouver.

Tu veux aller dans un magasin en particulier ?

Haley regarda l'heure qu'il était.

Ou peut être préfère tu prendre un bon gros goûter ? C'est moi qui offre!


HJ: Oui c'est parfait pour les lignes, il ne manque plus que les majuscules et la ponctuation pour que ca soit plus agréable à lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly mars

Lilly mars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue5/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:00

Haley avais l'aire sympathique et agréable a vivre pour le moment elle souriait toujour. Elle avais dis les deux chose pour lequel j'avais un faible gouter et le shopping mais je croit que le gouter l'emporte

-Je suis d'acord pour le gouter , comme je suis gourmende , cet un de mes defaut.

Je lui sourie, c'est vrai que moi et les bonbon , gateau , tartine de nutela sa fait qu'un , je sourie et je rajouta.

-Par contre c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
rencontre ( pv: libre) Left_bar_bleue38/100rencontre ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

C'est d'accord!

Haley sentait de plus en plus la faim lui venir surtout quand on en parlait.

Je connais un endroit sympa! Suis moi!

Dans le grand centre commerciale, il existait des petits stand où l'on vendait toutes sortes de choses à manger comme des gateaux. Elles arrivèrent devant un stand et Haley se tourna vers Lilly.

C'est le meilleure que je connaisse, enfin après le Karen's café bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv: libre)   rencontre ( pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ( pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot ! ^^ [libre]
» Prend un verre seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Le Grand centre commercial
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser