rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens rejoindre Peyton.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

En début de matinée, Lucas avait croisé Peyton dans les couloirs du lycée. Ils avaient discutés un moment, mais la sonnerie indiquant le début des cours, les avaient empéchés de terminer leur conversation. Du coup, Lucas invite Peyton à la rejoindre à River Court. La jeune fille accèpte.

Aller savoir pourquoi mais Lucas est vraiment content. Si content qu'il a du mal à se concentrer en cours et finit par se faire tirer les oreilles par Haley!

Une fois les cours finient, Lucas file chez lui déposer son sac et prend rapidement le chemin du terrain de basket. A son arrivée, Peyton n'est pas encore là. Alors il s'assoit sur un banc et ouvre un livre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue47/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:05

Peyton avait penser a la soirée penant l'après-midi, elle était contente d'avoir quelque chse a faire ce soir, surtout qu'elle trouvait Lucas très sympathique...Elle arriva au River Court au volant de sa voiture, la gara puis s'avança vers Lucas qui était en train de lire, elle lui souria

Salut !

Elle le regarda

ça va ? Depuis ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:14

Lucas releva les yeux de son livre et regarda Peyton qui venait d'arriver. Il était content de la voir.

- Salut! Enfin plutôt resalut!

Il souria. Peyton lui demanda comment il allait depuis ce matin.

- Bien... j'était pressé de quitter les cours!

Lucas avait parler sans réfléchir. Ses mots revenaient à dire directement son impatience de la voir ce soir. Mais bon, tant pis, au moins, elle savait.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue47/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:18

Peyton rigola quand il avoua être préssé de quitter les cours, elle le regarda et souria en hochant la tête

ça va....Je dois avouer que j'avais hate que les cours d'aujourd'hui se termine

Elle souria et s'asseya a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

Hj: je reprend le sujet

Lucas regarda Peyton en souriant, il se poussa un peu pour lui laisser de la place pour s'asseoir.
Il dit


Aufaite ce matin tu m'as dit que tu t'ennuyais au lycée comment c'est possible ? Comme tu es la meilleure amie de Brooke je ne vois pas comment tu peux t'ennuyer avec elle ...

C'est vrai que Brooke avait la réputation d'être une fille qui allait à beaucoup de fête et qui adorait s'amuser, comment c'est possible de s'ennuyer en étant amie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

Brooke passait tout près et vit sa meilleure amie avec le nouveau.
Elle voulut alors leur faire une surprise mais entendit son nom.

On parle de moi ?

Elle avait surgi de derrirèe un buisson. Elle ria légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

Il se retourna en entendant une voix et vit que c'était Brooke, il regarda la jeune femme en faisant un léger sourire et dit en se passant la main dans les cheveux.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant

Il n'avait jamais vraiment parlé avec Brooke, tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle était la capitaine des pom-pom girls et qu'elle était assez populaire au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Oh, je vois!

Elle souria

Et vous faites quoi tous les deux dans un coin si...

Elle regarda autour d'elle. Ils étaient près d'une poubelle où de nombreux détritus trainaient tout autour. En plus, ça ne sentait ^pas spécialement bon.

Romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

Il regarda la jeune femme et laissa échapper un petit rire après avoir entendu sa question.

Nous faisons un peu mieux connaissance et toi que ce que tu viens faire là

Il jeta un coup d'oeil en direction de Peyton, toujours en souriant
Il était content de faire connaissance avec de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

Je passais par là et je vous ai apperçu!
Moi ausi, z'veut faire ta connaissance! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Il regarda Brooke en souriant et lorsqu'elle dit qu'elle aussi voulait faire sa connaissance il répondit

Pas de problème ca me ferait aussi très plaisir, enfin si ca te dérange pas Peyton que Brooke reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

Elle prit une petite voix nasillarde comme pour imiter peyton et dit:

Bien sur que non, j'adore Brooke!

Et Brooke s'installa à côté de Peyton en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

Il regarda Brooke imiter Peyton en souriant et demanda aux deux filles

Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ??

Il était assez curieux et aimait en savoir le plus possible sur les personnes qu'il rencontrait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:54

Depuis qu'on a 3 ans, je crois.

Elle regarda Peyton, l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

Il regarda Brooke et prit un air étonné et dit

Et ben dis donc cela fait longtemps !! C'est vraiment génial que vous soyiez meilleures amies depuis tout ce temps.

Lui n'avait pas d'ami depuis aussi longtemps, il avait fait la connaissance de Haley lorsqu'il avait 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

Oui, c'est vrai! On est passé par tous les problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Oui c'est sur que la vie n'est pas facile tout le temps,mais l'important c'est d'arrivé à surmonter les problèmes.

Il regarda Brooke et Peyton en souriant, il était content de se trouver ici en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

C'est sur! Il faut s'amuser aussi dans la vie!

Elle regarda Lucas. Elle avait envie de lui sauter dessus mais évidemment, elle ne le fit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:43

Il les regarda en souriant et dit

Oui tu as raison..il faut s'amuser
Ce que Lucas ne faisait pas souvent puisqu'il se consacriait beaucoup à ses études,mais cette année il était bien décidé à changer ses habitudes et à se montrer plus souvent au fête organisée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Oui, mais pas trop! Surtout que ma moyenne en math est en baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:17

Si tu veux je pourrai t'aider, je ne suis peut-être pas le meilleur de la classe en math mais je me débrouille

Il souria en regardant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue21/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

Elle le regarda. Ce n'était aps la réponse auquelle elle s'attendait mais c'était encore mieux!

Bien sur...Disons, chez toi, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Oui d'accord

Il souria en regardant la jeune femme
Ils devraient changé de sujet,car Peyton devait surement un peu s'ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue47/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:50

Peyton regarda Brooke et Lucas parler, elle n'avait pas ouvert la bouche depuis déjà plusieurs minutes, elle se contenta de sourire faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Personnalité
Personnalité
Lucas Scott


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Viens rejoindre Peyton. Left_bar_bleue50/100Viens rejoindre Peyton. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon Personnage est avec:

Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:54

Lucas se tourna alors vers Peyton, à l'origine il était venu pour la voir et trouvait vraiment pas sympa de la laisser un peu tomber comme ils avaient fait
Il lui souria et demanda


Et toi alors Peyton c'est dans quelle matière que tu as des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rejoindre Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Peyton.   Viens rejoindre Peyton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rejoindre Peyton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Peyton
» Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
River Court
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser