rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passe par là [Skills]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:49

Kate arriva à voiture à River Court. C'était un terrain de basket tout a fait ordinaire, sauf qu'il y avait un fleuve juste a coté...Il avait dû s'en passer des choses ici. Elle vit un garçon qui s'entrainer tout seul, ce garçon était black, tant mieu pour elle, elle adorait les garçons comme ça^^. Elle sortit de sa voiture et elle s'approcha doucement du panier de basket...
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

Skills était en train de s'entraîner à tirer lorqu'il vit une jeune fille sortir de sa voiture.Elle était vraiment très belle.Il reprit son ballon qui sortait du panier.Il la regarda et lui sourit

Salut
Moi c'est Skills!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:57

Elle sourit donc a Skills. Puis elle se rapprocha de lui pour qu'ils parlent sans avoir a crier xD.
Enchanter Skills, moi c'est Kate! Je viens d'arriver en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Skills la regarda s'approcher de lui, il garda son sourire.

Je t'aurai bien proposé de te faire visiter mais j'viens de revenir ici, les choses ont du changés.Sauf Rivert Court bien sur, ici tout est comme lorsque j'était petit comme ça

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:02

Elle le regarda toujours en souriant. Pour l'instant elle n'avait rencontrer que 3 personnes, mais ils étaient tous nés a Tree Hill, apparement Skills aussi...
Ok, de toute façon j'ai déjà visité le lycée avec Lucas...et Brooke...Tu dois les connaitres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Oui, Lucas est l'un de mes meileurs amis, on se connait depuis tout petit.Brooke et Peyton je ne les connais pas plus que ça mais tout le monde à Tree Hill les cnnaît !

Il lui sourit , il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, elle était ravissante .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Mais vous vous connaissez tous a Tree Hill?
Bon en même temps si ils sont tous nés a Tree Hill, ils n'avaient aucun mal de se connaitre... Comme Los Angeles était une grande ville, elle ne connaissait pas tous le monde de son lycée. Soit t'es populaire et tout le monde te connait, soit tu es dans un clan a part et personne ne te connais...Enfin une ville qui change!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

Il ne put s'empêcher de sourie

Oui Tree Hill est une peite ville et Brooke et Peyton sont les filles populaires du lycée.C'est vrai que quand j'étais à Los Angeles c'était complètement déifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

Elle fut très surprise. Elle l'aurait remarquer quand même! Même si elle était une des filles les plus populaires, elle remarquait souvent les beaux garçons, qu'ils soit populaires ou pas...
Quoi?? Tu étais à Los Angeles?? Moi aussi! Mais je ne t'ai jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

T'y étais aussi??

Skills n'en croyait pas , une aussi jolie fille avait passé un an dans le même établissement qui lui et il ne l'avait jamais vu.

Je ne t'ai jamais vu non plus, je faisais partie de l'équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

Elle sourit...Ahh elle en avait passer du temps avec quelques gars de l'équipe...mais elle n'allait pas au match! C'était peut être pour ça qu'elle ne l'avait jamais vu...
Et moi je trainais avec Riley!
Elle ne lui demanda même pas si il l'a connaissait vu que au lycée elle ne passait jamais innaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:28

Ah Riley ...

Il se rappela cette nuit qu'il avait passé avec elle ^^
Puis il essaya de revoir avec qui elle était au lycée et oui voila il se souvenait de Kate


Ah oui je me rappele t'avoir vu quelque fois !
J'comprends pas comment j'ai pu passer à côté d'une fille comme toi


Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

Elle sourit. Mais que voulait il dire par là?? ^^ . Il y avait un peu de vent aujourd'hui, elle remetta donc quelques mèches blondes derrière son oreille.
Tu viens souvent ici?
Dit elle en regardant le fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:40

Oui beaucoup, le basket c'est ma vie...après les filles bien sur ^^

Il ria


Et toi ?
Tu viens pour admirer les beaux basketteur comme moi ?


Il sourit, bien sur Skliss plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

Elle rit. C'est vrai, elle ésperait trouvé un beau garçon sur le terrain de basket. Et elle n'était pas déçue^^. Elle le regarda toujours, puis elle lui sourit...
Et bah je vais pas te mentir: oui je suis venue voir des beaux garçons, et je dois t'avouer que je ne suis pas prête de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:47

Skills lui fit son plus beau sourire,ce qu'elle venait de dire lui faisait plaisir.Il regarda autour de lui et vit un banc.

Tu veux qu'on aille s'assoir ?

Il lui montra le banc qui se trouvait derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:50

Elle se retourna et elle vit le banc. Elle sourit a Skills...
Oui bien sur!
Puis elle alla s'assoir sur le banc avec Skills...Puis elle reprit la discution...
On m'a dit de me méfier de Nathan , le demi-frère de Lucas, il est si horrible que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:54

Skills attendit un moment avant de répondre

Il a été vraiment horrible avec Lucas et je lui en veux assez pour ça...
Mais apparemment il est avec Haley maintenant et c'est une fille géniale et je sais qu'elle ne sortirait pas avec un imbécile.Il doit y avoir de bon en lui mais j'tavouerai que je l'ai pas encore trouvé.

Mais bon , on va arrêter e parler de lui, ça lui fairait trop plaisir
Parle moi de toi, tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:58

Elle rit a la remarque de Skills. Puis elle lui sourit quand il lui posa cette dernière question...Elle soupira un peu...
Nan...A Los Angeles je passais de mec en mec, mais je n'ai jamais rien vécu de sérieux...Et d'ailleurs j'ai dû me faire la moitié de ton ancienne équipe de basket^^ Et toi, une fille dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:01

Nan, bientôt j'espère

Il avait dit cette phrase en la regardant dans les yeux ce qui laissait entendre qu'il éspérait que àa serait elle...

A Los Angeles il y a eu plusieurs filles, Riley entre autre.Mais là bas j'étais pas près a vivre quelque chose de sérieux, je savais que je reviendrai ici et je ne voulais pas me faire de mal en tombant amoureux.C'et pour ça j'préférais m'amuser même si j'ai du coup briser quelque coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:06

Elle fut un peu gênée qu'il lui dises ceci elle la regardant dans les yeux...Elle baissa les yeux, puis elle les réléva quand il parla de Riley et des coeurs brisés. Elle répliqua aussitôt:
C'est pas pour te vexer mais je crois que t'as pas brisé le coeur de Riley, elle a un vrai coeur de pierre cette fille! C'est pas possible d'être comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:09

Oui je sais, je ne parlais pas d'elle.On cherchait tout les 2 une histoire d'un soir et c'était donc parfait.

Il la regarda

Mais maintenant j'ai envie de me poser, j'ai envie d'être amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:13

Elle le regarda. Elle aussi elle voulait tomber amoureuse, mais c'était tellement compliqué! Tout le monde disait que l'amour c'était beau, c'était merveilleux, mais personne ne lui parlait des problèmes. Elle ne croyait plus vraiment a l'amour après le divorce de ses parents, eux qui formaient un si "beau couple"!
Ouais, je comprends se que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue17/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:18

Mais bon c'est super compliqué l'amour, il faut trouver LA personne, puis c'est pas toujours tout rose c'est vrai mais j'aimerai bien voir ce que ça fait.J'ai déjà été amoureu mais ça remonte a tellement longtemps ...
Skills ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle avait des yeux magnifiques.Il posa sa main sur la sienne puis la retira.Il se sentait géné de son geste, même si c'est vrai qu'il en avait très envie, il était peut-être encore trop tôt pour ce genre de choses ... Elle n'était peut-être pas prête, ou peut-être elle ne voulait pas de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Passe par là [Skills] Left_bar_bleue14/100Passe par là [Skills] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:23

Elle ne comprenait pas pourquoi Skills avait fait ça...Ils ne ce connaissaient pas du tout...Elle avait été un peu secoué...Elle le regarda , un peu hésitante, puis elle dit :
Je...euh..Skills...hum...pou..pourquoi tu as fais ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par là [Skills] Empty
MessageSujet: Re: Passe par là [Skills]   Passe par là [Skills] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là [Skills]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate and Skills [Skills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
River Court
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser