rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

Kate arriva à son casier. Cela fesait que 3 jours qu'elle était là, mais elle était déjà pas mal connu au lycée. Surtout auprès des garçons [aller savoir pourquoi xD]. Mais elle n'avait pas fait "une bonne impression" à la fille la plus populaire du lycée, Brooke Davis. Mais peut importe, Brooke ne l'a supporter pas, Kate non plus...
Elle posa quelques affaires dans son casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Personnalité
Personnalité
Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue2/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

rachel avait le casier a côté de celui de kate malgré que beaucoup de garçon lui court apres en ce moment elle cherchait plus de sexe que d'amour a deux sous et oui elle savait que la moitié des gars du lycée était abrutit sauf skills lucas micro et nathan a peut pres j'ouvra mon casier et sortit deux trois cahier
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Kate ferma son casier, puis elle vit une jolie rousse. Apparament, les garçons lui courraient après, elle aussi. Elle lui sourit, puis elle décida d'aller faire connaissance. Après tout elles avaient l'air d'être un peu pareil...
Salut! Moi c'est Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Personnalité
Personnalité
Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue2/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Salut heureuse de te connaitre kate moi c'est rachel,rachel gattina.

regarde les mecs qui bavait devant les deux jeunes filles

regarde les ils sont tous fou de nous ou quoi en tout cas moi ils m'interesses pas je cherche plus des gens murent comme pas beaucoup de mec ici enfin tu a du t'en appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Elle sourit. Ohh que oui elle en avait rencontrer des plus intérressants que ça^^, surtout Skills... =).
Oui, j'ai rencontrer Skills, Lucas et Nathan aussi! Je dois avouer qu'ils sont très mignons tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Personnalité
Personnalité
Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue2/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

ouai j'adore j'ai déja essayer sur lucas mais il étaitavec brooke enfin il voulait donc sa a pas marcher nathan jlai embrasser un ou deux fois skills jle trouve mignon mais j'aime plus jouer la garce comme avant sa m'amuse plus j'essaye de trouver en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Elle rit. Waw, elle avait essayer avec un peu tout le monde, c'était...impressionant...
Brooke est avec Lucas? Parceque je n'en es pas eu l'impression!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Personnalité
Personnalité
Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue2/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

non il voulait etre avec elle quand j'ai essayer mais apres il y a eu pleins de chose entre temps.....puis mainteant j'essaye d'en la façon normal pas en me déshabillant pendant qu'il mets des pannier et tout donc la j'essaye réelement de trouver mais bon c'est dur vue que je suis pas mal dur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

Elle sourit a Rachel. A croire que Rachel et Kate était un peu pareil...
Ouais je comprends ce que tu veux dire, en ce moment je suis un peu pareil, mais j'ai l'impression que c'est en train de changer! Surtout depuis que j'ai rencontrer Skills...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Personnalité
Personnalité
Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue2/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

ah okay

alors c'était elle la fille en question lorsqu'elle compris sa fit comme un bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:20

Elle sourit a Rachel. Elle remarqua qu'elle ne disait plus rien, et il y eu comme un gros blanc. Elle le regarda:
Quesqu'il y a Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Personnalité
Personnalité
Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue2/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:44

euh rien rien ne t'inkiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Elle préféra ne pas insister, de toute façon elle ne la connaissait, Rachel n'allait pas ce confier à Kate comme ça....
Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Personnalité
Personnalité
Brooke Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue21/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (21/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

Brooke arriva et vit Nathan et Kate qui discutaient

*Elle s'en prend à Nathan maintenant?*

Malheureusement, son casier se trouvait près du sien, elle aussi. Elle fut obligée d'aller à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jhones
Personnalité
Personnalité
Kate Jhones


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Left_bar_bleue14/100A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty_bar_bleue  (14/100)
Mon Personnage est avec:

A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

[HJ: C'était pas Nathan, c'était Rachel Very Happy]
Kate entendit une porte de casier s'ouvrire derrière elle. Elle se retourna et elle vit Brooke. Elle lui fit un jolie sourire, comme si de rien n'était
Salut Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]   A son casier [toutes les personnes qui veulent^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [toutes les personnes qui veulent^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Le lycée de tree hill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser