rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 s'entraîne [ Haley ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Comme souvent lorsqu'il n'avait rien à faire, Skills se rendait sur ce terrain pour s'entraîner à marquer quelques paniers.Il adorait cette endroit, petit il y pssé une bonne partie de son temps avec ses amis à faire des matchs ou juste pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

Haley décida de prendre l'air. Cela ne lui ferait pas de mal surtout qu'elle s'était plongée dans ses bouquins une bonne partie de la journée. Elle décida de se rendre au rivert court, cet endroit qu'elle connaissait bien car elle y venait souvent avec Lucas. Là-bas, elle rencontra un des amis de Lucas, Skills Tanner. Tous deux adoraient se donner rendez vous ici pour une partie de basket. Elle s'approcha de lui.

Salut Skills!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

Skills se retourna en entendant que quelqu'un lui parlait.

Haley !

Il s'approcha d'elle en souriant et la prit dans ses bras.

Ca va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

Haley rendit son sourire à Skills et lui répondit:

Oui et toi ?

Elle remarqua le ballon de basket pas loin d'eux.

Toujours à t'entrainer à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Oui ça va bien

Il sourit à la réflexion d'Haley

Oui oui toujours
Et toi, j'ai appris que tu t'intéressais au basketteur maintenant?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Les nouvelles vont vites à ce que je vois, c'est Lucas qui t'en a parlé ?

Haley savait que par le mot basketteurs, Skills parlait de Nathan.

Honnêtement Skills, tu crois que je fait une erreur en accordant une chance à Nathan ?

Elle savait que Nathan avait un passé qui ne lui facilitait pas les choses mais tout de même, il avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

Je garde mes sources secrètes...

Il lui sourit

Oui c'est Lucas mais ne lui en veut pas, c'eest moi qui ai demandé des nouvelles de tout le monde.

Il réfléchit un instant et répondit à Haley

Franchement Haley, je sais pas si t'as pris la bonne décision, je connais de Nathan que le mauvais cîté mais je te fais confiance ma belle.T'as toujours su trouver le bon en chaque personne et je sais que si tu es avec lui maintenant c'est parce qu'il te convenait.Je sais que c'est pas une décision que tu as prise sur un coup de t^te et je sais que tu as surement eu raison parce que tu es Haley , et que tu prend toujours les bonnes décisions.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Les paroles de Skills réussirent à la réconforter quelques.

Et toi tu trouve toujours les bons mots!

Elle lui sourit et le serra dans ses bras puis s'éloigna et alla s'asseoir sur le banc en face du terrain.

Et de ton coté, tu n'as trouvé personne qui veuille de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:18

Skills sourit à Haley ,elle était toujours aussi adorable, il alla la rejoindre sur le banc

Si, j'ai trouvé quelqu'un qui a bien voulu de moi , mais c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:25

Haley fit son petit air de chien battu qu'elle adorait lui faire pour qu'il lui raconte.

Aller, dis moi tout, j'adore les histoires compliquées, en ce moment je m'en sors pas mal à ce jeu!


Elle fit minde de bien se caler sur le banc, prête à écouter Skills.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

Skills lui sourit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas confié tous ces p'tits secrets à Haley

L'autre jour , j'ai passé la journée avec Kate, c'était vraiment super.On a été à la plage et on passé la soirée là bas.On s'est embrassé mais voilà, j'suis pas sur d'être prêt à m'engager dans une relation et elle nan plus mais j'ai pas envie d'une relation qui mène à rien tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Jusque là je suis!

Haley comprenait ses doutes puique c'est ce qu'elle avait redouter le plus pour sa relation avec Nathan mais pour le moment tout se passer bien ou du moins elle le pensait.

Peut être que vous devriez prendre un peu votre temps dans ce cas et ne pas vous précipitez!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

Ouais c'est ce que je pense aussi mais est-ce qu'elle pense la même chose elle?
Je suis carément paumé ! C'est trop compliqu les filles !

Il sourit à Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

Pas du tout, c'est vous qui êtes compliqués!

Elle donna une petite tape amicale sur le bras de Skills.

Bon aller, je t'accorde qu'on doit l'être....un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

Un p'tit peu beaucou oui !

Il lui sourit

Pour revenir à toi , il l'a pris comment Lucas le fait que tu soerte avec Nathan ? Il m'en a pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:05

A mon avis tu dois bien le connaitre à ce sujet, surtout lorsqu'il s'agit de Nathan!

Elle lui sourit.

Au début, c'est partie en dispute, ce que j'avais prévu mais il est venu s'excuser, je me suis excuser et tout est rentrer dans l'ordre...enfin je crois.

Elle baissa les yeux et regarda ses mains.

J'ai vraiment pas envie de le perdre et c'est vrai que cette nouvelle l'a un peu chamboulé...

Elle regarda de nouveau Skills.

Mais je suis sûr qu'il s'y fera et puis qui sait, ça pourra peut être les rappocher!

Elle sourit.

Même si je crois qu'à ce niveau là, je vois un peu loin!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

Skills écouta Haley attentivement.Il reconnaissait bien son ami Lucas dans ses paroles.Il savait très bien que Lucas ne laisserait pas tombé Haley à cause de Nathan elle était trop importante pour lui.

Je pense pas que t'ai à t'en faire, Tu es trop importante pour Lucas pour qui t'élimine de sa vie parce que tu sors avec Nathan. Même si c'est Nathan , son demi-frère qu'il a toujours détesté.Et pui tu sais Haley , Lucas est ton ami et je pense que ton bonheur le rend heureux et si c'est Nathan qui te done ce jolie sourire il ne peut que l'accepter nan?
Et tu as su voir le bon en Nathan alors pourquoi pas Lucas un jour? Il faut juste lui laisser le temps de se faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

Skills avait su une nouvelle fois trouvé les mots justes.

Oui c'est vrai tu as peut être raison!Merci beaucoup en tout cas! C'est bien d'avoir des amis sur qui on peut compter à tout moment!

Elle sentit un léger courant d'air puis repensa aux mots de Skills. Il devait sûrment avoir raison. Après Lucas était son meilleur ami et ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:26

Skills lui sourit

Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ma belle. Et ne t'en fais pas pour Lucas, il ne peut pas t'en vouloir d'être amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Oui, je sais!

Elle lui sourit et posa amicalement sa tête sur son épaule avant de la relevé.

Et sinon chez toi, toute ta petite famille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

Skills lui sourit.

Tout le monde se porte à merveille, ils sont tous très content de revenir à Tree Hill, elle nous avait manqué cette petite ville ^^

Il lui sourit

Et toi comment vont tes parents et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

Ma soeur se trouve je ne sais où et mes parents vont très bien!

Les parents d'Haley étaient des personnes plutot cool et qui faisait entièrement confiance, quand à sa soeur, elle était plutot du genre à voyager et à partir ou revenir sans prévenir, ce qui pouvait par moment agacer Haley mais néanmoins, elle était très proche de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:36

Comme on dit, pas de nouvelle , bonne nouvelle

Il lui sourit

Tu passeras le bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue38/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Je ferais passer le message, t'inquiète pas!

Sur ces mots, Haley sourit et se dirigea vers le ballon de basket qui se trouvait sur le terrain. Elle le prit puis le lança en direction du panier, dans lequel il tomba.

Hey!!

Puis elle se tourna vers Skills.

Pas si mauvaise finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Skills Tanner
Personnalité
Personnalité
Skills Tanner


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
s'entraîne [ Haley ] Left_bar_bleue17/100s'entraîne [ Haley ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mon Personnage est avec:

s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

Nathan t'as donné des cours ou quoi?

Il lui sourit

Avant tu savais même pas lancé le ballon jusqu'au panier

Skills aimait bien taquiner Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraîne [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ Haley ]   s'entraîne [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
River Court
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser