rpg one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:23

Haley avait un peu de temps libre et des devoirs à faire pour son prochain cours, elle décida donc de se rendre à la bibliothèque puis elle pourrait en profiter pour faire des recherches. elle entra donc et alla s'installer à une table, seule. Elle sortit ses affaires de son sac puis commenca à griffoner quelque chose sur son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:37

Peyton rentra dans la bibliothèque, elle devait faire quelques recherche pour un cours, elle avança dans les rayns, prit ce qu'il lui fallait et remarqua qu'aucune table n'était vide...Elle remarqua alors Haly et alla s'assoir a sa table...Elle ne la conaissait pas mais avait l'ir sympathique, en tout cas plus que ceux des autres tables
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Haley leva un moment son nez de ses bouquins pour faire une pause. Elle regarda tour à tour les autres tables et les élèves qui se trouvaient dans la bibliothèque. Puis elle se remit à travailler. Elle aperçut un sac se poser sur la table et lorsqu'elle releva la tête de nouveau, elle reconnu Peyton, une pom-pom girls et l'ex de Nathan. elle décida de commencer la conversation.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02

Peyton leva les yeux de la feuille qu'elle avait sortit et ou elle était en train d'écrire, elle souria a Haley

Salut...Haley c'est ça ?

Peyton avait entendu parler d'elle au tutora en tant que meilleurs tuteur du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:09

C'est ça...et toi....c'est Peyton, je crois!

Haley savait que Peyton était la meilleure amie de Brooke, capitaine des pom-pom girls. De plus, avant de sortir avec elle, Nathan était sorti avec Peyton. Elle ne connaissait pas Brooke non plus mais elle savait qu'elle avait l'air de quelqu'un plutot sur d'elle et elle savait aussi que Brooke ne l'aimait pas car c'était une "intello".

Tu es dans l'équipe des pom-pom girl, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

Peyton hocha la tête et souria

Oui...Je suis bien Peyton !

Elle rigola puis Haley lui demanda si elle était bien dans l'équipe des pom-pom girl. Peyton souria et continua d'hocher la tête

Oui...Mais disons que je ne suis pas du genre a ne parler que mc et maquillage comme beaucoup d'autre de l'équipe...

Peyton pensea vaguement a Brooke...non parcequ'elle était comme ça ,au contraire, elle s'imaginait que beaucoup devait la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

Oh de toute facon vous pouvez parler de ce que vous voulez, vous êtes libre!

Haley rit à son tour. Elle ne connaissait pas bien Peyton et était ravie de faire connaissance avec elle. Aux premiers abord, elle avait l'air d'une fille plutot symphatique mais renfermer sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29

Peyton souria...C'était drôle d'habitude elle ne se sentait pas vraiment n confiance avec les gens qu'elle ne conaisser pas...Mais Haley avait l'air sympathique...

Et toi tu est tutrice...J'ai entendu parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

Pour plaisanter, Haley prit l'air surprise.

Ah bon, on a parler de moi ? En bien j'espère alors!

Elle sourit à Peyton.

Oh fait, je sais que ça ne me regarde pas mais je suis désolé pour toi et Nathan!

Même si Haley commencait à être attirée par Nathan, ce qu'elle dit à Peyton, elle le pensait vraiment car malgrè n'être pas réellement sortit avec d'autre garçons, elle savait combien les ruptures pouvaient être douloureuses par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

Peyton souria puis s'arreta quand Haley lui parla de sa rupture avec Nathan, Peyton se contenta de la regarda

T'a pas a être désolé...C'est pas ta faute...Mais merci quand même ! Et puis il faut dire que Nathan et moi on était pas un couple très...Sain....On savait tout les deux que ça ne marcherait pas...

Peyton haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:46

Le plus important c'est que vous soyez rester en bon termes...enfin je crois, c'est ce qu'on dit!

Peyton avait raison. S'ils ne s'entendaient pas, le mieux était ce qu'ils avaient fait mais une rupture n'était jamais simple, Haley le savait même si elle n'en avait jamais vraiment vécu une. Jusqu'à ce jour, elle n'avait pas eu de petits copains, elle traianit souvent avec Lucas et cela lui suffisait amplement. De plus, elle préférait se consacrer à ses études, elle trouvait que c'était beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Peyton hocha la tête

Oui, il m'a dit qu'on restait ami...Et je préfère....Et puis Nathan est le genre de garçon qu'on préfererait avoir comme ami que comme ennemis...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:17

Oui c'est ce que j'ai cru entendre aussi!

Elle sourit à son tour.

Bon et si on parlait d'autres choses que de mecs, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Peyton hocha la tête

Oui mieux vaut....

Elle haussa les épaules

De quoi tu veux qu'on parle ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Je ne vais peut être pas parler des cours, pour ma part je suis accro mais je sais pas si c'est ton cas!

Elle sourit.Un sujet qui passionait Haley à part les études était la musique. Elle adorait chanter, bien sûr, personne ne le savait à pars peut être Lucas.

De tes goûts musicaux! Je crois que tu aime bien la musique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Personnalité
Personnalité
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue47/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (47/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Peyton rigola

Oui, non les cours ne me passione pas

Quand Haley parla musique, le regard de Peyton s'illumina

Oui...J'adore la musique...Enfin pour l'écouter parceque pour la faire

Elle fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Moderateur
Moderateur
Haley James


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

ו Fiche Personnage •×
% de popularité:
Bibliothèque [Peyton] Left_bar_bleue38/100Bibliothèque [Peyton] Empty_bar_bleue  (38/100)
Mon Personnage est avec:

Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

Haley s'était trouver un point commun avec Peyton. En effet, elles adoraient toutes les deux la musique à la seule différence qu'Haley aimait en pratiquer.

Et tu aimes quels styles de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Peyton]   Bibliothèque [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue... [ Peyton ? ]
» Viens rejoindre Peyton.
» Viens chercher Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one tree hill :: 
Tree Hill
 :: 
Le lycée de tree hill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser